Saturday, June 19, 2010

pingouins, T-rex et coussins de belle-mère

ouf, je ne suis pas partie seule !
les champs juste derrière chez moi...
...même s'il n'y a pas que des habitants recommandables !
Le château de Karlsruhe, censé être un mini Versailles, mais hélas déjà transformé en musée à mon arrivée ^^
Un tout petit morceau du parc du château, tout simplement gigantesque. je vous conseille d'aller jeter un œil à Google maps pour vous faire une idée des proportions (et au passage admirer le plan en éventail, que le fondateur de la ville a vu dans son sommeil ^^).
Ne cherchez pas, en ce moment mon passe-temps c'est les macros de fleur ^^
hop, un petit tour au jardin botanique (Botanischer Garten) du parc, avec notamment une serre de cactus assez impressionnants. Ici, de sympathiques coussins de belle-mère.
Mais il y a aussi une serre d'orchidées 100% toutes douces ^^
C'est tout pour aujourd'hui, parce que 1) la batterie de mon appareil a rendu l'âme à la sortie des serres (du coup j'ai été faire les boutiques :P) et 2) je ne sais pas encore combien de photos ma connexion va accepter de charger. J'ai pris quand même d'autres photos, donc si vous voulez absolument les voir vous pouvez me les demander ^^

1 comment:

Fly said...

Très jolies photos mademoiselle :)

En plus la météo à l'air bien mieux qu'ici bas ! :D

Vivement que je vienne ;)