Sunday, February 27, 2011

La chose sans nom

Tout mon temps passer à fureter sur we heart it et Etsy n'aura pas été vain ; il m'aura permis de trouver pas mal d'inspiration couture pour les mois à venir (ces longs mois où je n'ai plus de devoir le soir ou le week-end...) pour faire des peluches trop choupis et des coussins (parce que les coussins c'est facile à faire et ça correspond parfaitement à mon niveau de couture).



Voici donc la bestiole qui m'a servi d'inspiration pour ma première création. J'ai trouvé la photo sur we heart it, mais je ne me souviens plus de la source exacte. J'en ai cousu ma propre version, qui reste pour le moment sans nom - je penche plutôt vers une appellation allemande. Il n'est pas trop mal réussi, à l'exception des pupilles qui sont dissymétriques et pas alignées - mais apparemment ça lui donne un petit air stupide pas désagréable ^^ Comme il faisait beau, je l'ai laissé découvrir le campus et gambader joyeusement dans la nature.








Je pensais peut-être faire toute une famille, en jouant sur les pupilles et sur les accessoires. L'occupation parfaite pour regarder la dernière saison de The west wing !

1 comment:

Myriam said...

Bonjour,
il s'agit d'une noiraude. On la trouve dans Mon voisin Totoro : http://www.google.fr/search?hl=fr&client=opera&hs=eOz&rls=fr&channel=suggest&q=noiraude+totoro&gs_sm=e&gs_upl=9696l12110l0l12463l15l13l0l2l2l3l600l4988l0.1.1.5.4.2l14l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1644&bih=897&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
Bonne soirée ^.^