Saturday, December 8, 2012

Quelques photos

La suite des cadeaux arrive ce week-end, mais en attendant (et avant que le froid n'empêche mes doigts d'écrire), je voulais poster quelques photos prises ces derniers jours, qui sentent bon Noël et la préparation des cadeaux (un jour, il faudra que je vous parle d'à quel point j'aime emballer les cadeaux, surtout les rectangulaires). Je voulais aussi partager des photos du sapin fait cette après-midi, mais toutes les photos étaient floues !

Des étiquettes de Noël pour les cadeaux, toutes téléchargées gratuitement sur internet !
Le bonhomme en pain d'épice et le bonhomme de neige ici et  l'étiquette Noël ici.
Les mêmes en action...
Un détail de mon calendrier de l'avent (qui ne contient pas de chocolat).
Et une jolie carte reçue aujourd'hui d'Angleterre dans un colis parfumé !

1 comment:

Lucie said...

Ah je suis rassurée, tu as un cadeau pour moi!
Le calendrier de l'avent est trop bien mais je peine à faire tenir le mien.

xxx