Saturday, January 12, 2013

2012/2013


En 2012, j'aurais donc
vu la fermeture d'une usine et vécu le licenciement de ses employés.
occupé trois postes différents sans jamais changer d'entreprise.
remanié ma garde-robe.
fait du vélo et même une randonnée.
lu à la plage.
fêté mon anniversaire en famille.
découvert des coins de France que je ne connaissais pas encore : le Pays Basque, l'Aveyron et le Beausset.
arrêté de coudre pendant 6 mois.
fait des soirées sushis.
assisté à un mariage.
pendu 2 créamillères.
fait découvrir Magny-Cours à des Sudistes.
recommencé à coudre (et même des ours!).
visité l'Europe : Londres et Berlin.
été à Paris et bu des cocktails délicieux.
lu un peu, vu beaucoup de films.
amélioré mes talents culinaires.
teint une mèche de cheveux en roses.

Et pour 2013, je prévois de
continuer à coudre.
recommencer à lire.
trouver un CDI.
compléter ma DVDthèque.
assister à deux mariages.
voir (au moins) deux naissances).
entretenir ma mèche rose.
aller à des cours de cuisine.
retourner à Londres et à Paris.
visiter des pays nordiques.
remanier encore mes armoires.
continuer reprendre le vélo.
réaménager l'appartement.
 

1 comment:

Lucie said...

Je demande de nouvelles mises a jour! x